Simon Laliberté promu au poste de directeur des communications et du marketing stratégique de Drummond économique

Drummond économique est heureuse d’annoncer la promotion de Simon Laliberté au poste de directeur des communications et du marketing stratégique. Depuis son embauche en septembre 2022 à titre de coordonnateur, M. Laliberté a apporté une contribution significative à l’organisation, notamment en menant à bien la refonte complète de l’image de marque et des sites Web de l’organisation.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura notamment pour mandat d'appuyer les directions de l'organisation dans la réalisation de la planification stratégique. Son rôle sera crucial pour assurer la cohérence et l’efficacité de l’ensemble des communications, tout en développant des stratégies qui renforceront l’attractivité de Drummond économique.

Au cours de son impressionnant parcours professionnel, Simon s’est illustré par son expertise et son leadership, entre autres, à titre de directeur des communications et du marketing des Cataractes de Shawinigan, puis de directeur général des Aigles de Trois-Rivières. Il est également impliqué dans sa communauté d’adoption, notamment en tant que descripteur des matchs des Voltigeurs de Drummondville de la Ligue de hockey junior Maritime Québec depuis deux saisons.

« Nous sommes extrêmement satisfaits du travail accompli par Simon depuis son arrivée en poste il y a près de deux ans. Cette promotion reconnaît son talent et son engagement envers notre organisation vouée au développement économique de la MRC de Drummond. Ce nouveau rôle lui permettra, entre autres, d’assumer pleinement la responsabilité de présenter une perspective éclairée sur les dossiers économiques régionaux, fonction dans laquelle il se démarque », a déclaré Gerry Gagnon, directeur général de Drummond économique.

À propos de Drummond économique
Drummond économique crée des conditions favorables à l’entrepreneuriat et au développement économique durable de la MRC de Drummond, en soutenant le manufacturier intelligent, le tertiaire moteur, les commerces et services, ainsi que le recrutement de talents, le tourisme d’affaires et la mise en valeur de ses attraits.
_______________________________________

Sur la photo (de gauche à droite) : Gerry Gagnon (directeur général de Drummond économique), Simon Laliberté (directeur des communications et du marketing stratégique de Drummond économique) et Stéphanie Lacoste (présidente de Drummond économique et mairesse de Drummondville).