Pour postuler à nos offres d’emploi, vous pouvez consulter notre site Web sur la page carrière où vous trouverez les postes à pourvoir. Vous pouvez soumettre votre candidature en ligne en remplissant un formulaire de candidature et en téléchargeant votre CV et votre lettre de motivation. Notre processus de recrutement varie en fonction du poste, mais généralement, il comprend les étapes suivantes :
- Candidature en ligne.
- Présélection : nous examinons les candidatures pour évaluer l’adéquation avec les exigences du poste. Les candidats présélectionnés sont ensuite invités à passer à la prochaine étape.
- Entretien : les candidats présélectionnés sont convoqués à un entretien, qui peut être mené en personne, par téléphone ou en ligne. C’est l’occasion pour nous de mieux connaître les candidats, d’évaluer leurs compétences et de discuter de leur expérience.
- Évaluation des compétences : pour certains postes, des évaluations des compétences ou tests techniques peuvent être nécessaires pour évaluer les compétences spécifiques. Les tests psychométriques peuvent être utilisés afin de mesurer les compétences, les aptitudes, la personnalité, les valeurs et d’autres caractéristiques pertinentes pour un poste donné.
- Référence : nous pouvons contacter les références fournies par les candidats pour obtenir des informations supplémentaires.
- Offre d’emploi : si un candidat a accepté l’offre, nous travaillons à son intégration au sein de l’organisation.